Justice

Togo : Aristo le Bledard va verser 2 millions de F Cfa à Gretah Waklatsi

3000 euros soit 2 millions de F Cfa. C’est la somme que doit verser Aristide Soglo alias Aristo le Bledard à Gretah Waklatsi, qui a décidé de retirer sa plainte  pour diffamation et insultes publiques. Ce montant devrait, selon les informations, permettre à cette dernière de solder les honoraires de son avocat et d’autres frais liés à la démarche judiciaire.

Libéré sous conditions depuis vendredi 4 juin par les enquêteurs de la police nationale sur décision du procureur de la république, Aristo le Bledard est désormais libre, sauf qu’il doit verser 3000 euros à la plaignante. Un engagement qu’il a pris  devant le procureur lundi 7 juin à honorer pour échapper à la prison et, surtout retirer son passeport donné en garantie.

Dans un direct sur la page d’Aklaa, il a lancé un appel à mobilisation pour vite payer  les 2 millions de F Cfa.

Lire aussi-Togo : Adébayor shéyi au chevet d’Aristo le Blédard en garde à vue

En vacances au Togo, son pays d’origine Aristo le Blédard  est connu pour ses  directs spectaculaires, délirants et comiques sur les réseaux sociaux. Il est  également connu pour son franc-parler mais  parfois accompagné de propos qui va au-delà des bêtises que même la plus vilaine bouche ne peut proférer,  souligne Telegramme228

D’un simple blogueur qu’il était, Aristo le Bledard a su profiter de sa popularité sur Facebook pour se tailler un nom et afin de créer son petit monde, « AKLAAA » dont les membres sont en majorité des Togolais tant du pays que de la diaspora.

Ses membres sympathisants, femmes et hommes ne jurent que par leur « Président », ils le soutiennent en achetant les articles AKLAAA en ligne.

LAISSER UN AVIS

Lire aussi-Togo : Aristo le Blédard convoqué par la Police nationale

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page