L’influenceur des réseaux sociaux Aristo le Bledard et deux de ses gardes du corps accusés de trouble à l’ordre public ont recouvré la liberté lundi 16 janvier 2023 après un mois de prison à Lomé. Les conditions de cet élargissement sans procès ne sont pas dévoilées par le procureur de la République.
Aussitôt libre, le promoteur du concept Aklaa a remercié les fans et toutes les bonnes volontés mobilisés pour sa libération.
???????????????? ????’???????????????? ????????????????????????́ !
En ces premiers moments de liberté mes pensées vont vers tous les fans, qui durant ce mois m’ont apporté leur soutien et leurs encouragements. Je ne mesure pas encore l’ampleur de cet élan de solidarité fraternelle mais on m’a dit que vous êtes des milliers à avoir exprimé dans le calme et le respect votre soutien.
Le soutien à ma vision que j’ai de l’Afrique et de sa jeunesse.
Ce soutien doit se transformer en mouvement populaire car c’est ensemble que nous pouvons faire changer les choses. Vous, les jeunes vous avez ce pouvoir en vous appuyant sur vos compétences, vote culture et nos traditions.
Soyons fières de ce que nous avons et fières de qui nous sommes. Que Dieu bénisse votre famille et vos amis. Merci pour tout.
Je serai toujours avec vous. Le phénomène Aklaaa est en marche. Aklaaa Toujours.