
Le ministre de la fonction publique a participé au meeting animé par les candidats en lice pour les législatives et régionales du 29 avril 23024 à Doumassesse dans la commune Golfe 3. Intervenant à cet effet, il a affirmé qu’Adéwui reste et demeure une citadelle imprenable.
« Depuis la nuit des temps, quelles que soient les situations et les difficultés dans ce quartier où nous sommes à Adéwui, vous avez démontré que vous êtes une citadelle imprenable. C’est ce qu’on appelle le symbole de fidélité en politique », a-t-il ajouté.
Dans son intervention, Bawara a expliqué à ses interlocuteurs que les raisons pour lesquelles ils doivent voter massivement les listes UNIR. Il a laissé entendre que le seul artisan de paix, de sécurité qui va rester à leur écoute et qui va continuer à développer le pays, c’est le parti UNIR et son président, Faure Gnassingbé.
« Je voudrais vous demander de faire beaucoup attention car pour ces élections régionales et législatives, il y a plusieurs listes et beaucoup de vos frères et sœurs qui viennent vous dire de voter pour eux pour telle ou telle raison. Vous ne devez pas faire cette erreur. Il faut plutôt voter les listes UNIR », a-t-il dit.
Lire aussi-Législatives et régionales au Togo : Vakpossito, prêt à plébisciter la liste UNIR le 29 avril