Le président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, accompagné de la présidente de l’Assemblée nationale, Yawa Djigbodi Tsègan, native de Kpélé, a été chaleureusement accueilli par les populations de cette préfecture et ses environs lors du conseil des ministres délocalisé pour la première fois à Adéta ce vendredi 9 juin 2023.
Cette visite témoigne de la politique de proximité prônée par le Chef de l’Etat, qui s’engage à être au plus près des populations en délocalisant les conseils des ministres dans différentes localités du pays.
A son arrivée, le chef de l’Etat s’est offert un bain de foule dans la ville de Kpélé. L’événement a été marqué par une effusion de joie et de reconnaissance envers le chef de l’État, illustrant la relation étroite qu’il entretient avec les citoyens.
Sur son compte Twitter, il a salué l’effervescence des populations mobilisées pour son accueil.
Lire aussi-Kpélé accueille Faure Gnassingbé et le gouvernement
« Merci aux populations de Kpélé pour l’accueil chaleureux et haut en couleurs que j’ai reçu ce jour à mon arrivée à Adéta pour la tenue du Conseil des ministres, délocalisé pour la deuxième fois cette année », écrit Faure Gnassingbé.
Lire aussi-Présidentielle au Togo : Bodjé dans le Kpélé promet un coup KO à Faure Gnassingbé
Lire aussi-A l’unisson autour de Yawa Tsègan, Kpélé célèbre la fête Ewémoza