Politique

Journée de tensions   à Lomé et en  région

A l’appel de la coalition des 14 partis de l’opposition et ce malgré l’interdiction de tout regroupement par le gouvernement, des supporteurs habillés en rouge, couleur du parti parti national panafricain (PNP) sont sortis ce samedi dans certaines villes du pays pour manifester.

Résultats : affrontements, barricades, courses poursuites, blessés, et même « deux morts » selon les images véhiculées sur les réseaux sociaux et confirmée par une source.

La situation reste tendue à Lomé et à Sokodé, Kpalimé, Bafilo ou à Mango. Selon les informations, tout rassemblement est dispersé par les forces de sécurité et de défense.

Malgré cette situation, la campagne électorale se poursuit dans le pays.

Les Togolais voteront le 20 décembre pour les législatives.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page