La mobilisation pour la campagne électorale pour le compte des élections législatives et régionales se poursuit avec la rencontre des candidats de l’Union pour la république (UNIR), le samedi 20 avril et les populations des villages et communautés de Kpimé Séva Zongo, Kpimé Séva, Kpimé Séva Lom-Nava et de Kpimé Elavagnon dans la commune Kloto 2 dans le cadre de la campagne de proximité pour plus d’échanges et de contact avec l’électorat.
C’est l’occasion pour le candidat, Auguste Dogbé-Tsogbé d’être plus près des électeurs et de les convaincre pour voter la liste UNIR. Ces rencontres lui ont aussi permis de faire devant eux, une simulation de vote. Le candidat Dogbé-Tsogbé a réitéré aux électeurs, le message de paix du chef de l’Etat. Il a rappelé la vision et les idéaux du parti UNIR. Ceux-ci ont réaffirmé leur soutien à la politique du chef de l’Etat et promis offrir à la liste UNIR une majorité au soir du 29 avril prochain.
Dans la même journée, la coordination de l’équipe de campagne dans la commune Kloto 1 a rencontré également les populations des quartiers de Dzodzékondzi, Kpéta, Agoèkondzi et Gakpoto. Le message est le même, solliciter leurs suffrages pour accompagner la politique de développement du pays. Des mini meetings et des portes à portes ont marqué cette journée dans le canton de Tové-Ati et Koklokopoe.
Dans ces différentes localités, les émissaires ont rappelé les actions de développement réalisées et promis qu’une fois élus, le parti reviendra pour d’autres réalisations. Les électeurs ont salué leur présence. Ils ont présenté des doléances et promis accorder leurs voix.