A la uneLégislatives 2018Politique

Législatives du 20 décembre : des incidents signalés à Kpalimé et Danyi

(24hinfo)-Tel est le compte rendu de la situation à la mi-journée selon un communiqué de la Force Sécurité Elections (FOSE 2018).

La FOSE continue sa mission de sécurisation du processus électoral. Les éléments de la FOSE au nombre de 8000 ont été déployés dans tous les centres de vote depuis ce matin à 07 heures.

« Tout se passe bien hormis quelques incidents notamment à Kpalimé où vers 09 heures une dizaine de jeunes cagoulés ont attaqué et saccagé un centre de vote à Kpodji, -à Danyi où vers 07 heures des individus ont dressé des barricades sur la route Danyi –Kpélé avec des troncs d’arbre », indique la note.

La FOSE rassure tous les citoyens que toutes les dispositions sont prises pour garantir la sécurité des électeurs.

Elle demande à tous ceux qui n’ont pas encore accompli leur devoir civique à le faire en toute quiétude avant 16 heures.

Par ailleurs, le Commandant de la FOSE informe les usagers de la route de la levée de l’interdiction de circulation interurbaine et appelle par ailleurs à la prudence et au respect du code de la route.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page