Politique

Législatives et régionale au Togo : Philipe Kokou Tchodiè en appui aux candidats UNIR dans le Mô

Les militants du parti politique Union pour la République (UNIR) de la préfecture de Mô ont organisé, le lundi 15 avril, une grande caravane pour lancer la campagne, en vue des élections législatives et régionales du 29 avril prochain.

La caravane a drainé dans les principales artères de la ville de Djarkpanga et à Tindjassi, des militantes, militants et sympathisants dudit parti, vêtus de t-shirts, casquettes et foulards à l’effigie du parti.  Dans des voitures et camions sonorisés et sur des motos, les caravaniers ont chanté et scandé des slogans conviant la population à voter pour UNIR.

Des caravanes similaires ont eu lieu également dans les chefs-lieux des autres cantons de la préfecture en vue d’attirer l’attention des populations sur cette campagne.

 

lire aussi-Législatives et régionales au Togo : dans le Kloto, Dodzi Kokoroko (UNIR) déroule une campagne éclair

Le dimanche 14 avril, un grand meeting a eu lieu sur l’esplanade des bureaux de la préfecture. Organisé par les leaders du ce parti, le meeting a permis de présenter les candidats du parti à ces deux scrutins couplés aux militants et sympathisants venus de tous les coins de la préfecture.

La rencontre s’est déroulée sous les auspices du président des cadres de la préfecture, Philipe Kokou Tchodiè. Celui-ci a relevé l’importance de ces élections couplées dont l’issue donnera plus d’espace au parti UNIR et à son président de continuer sa politique de développement, de sécurité et de paix dans le pays.

LAISSER UN AVIS

Une occasion pour les militants dudit parti de s’exprimer librement et de faire des propositions et suggestions pour la réussite de cette campagne électorale. Ils ont rendu un vibrant hommage au chef de l’Etat, président du parti UNIR, et ont promis de lui donner une double chance en votant massivement le jour du scrutin les candidats de leur parti afin de permettre au président Faure de poursuivre des œuvres de développement du Togo.

Les leaders communautaires, religieux traditionnels et chefs services ont aussi assisté à la rencontre.

avec Atop

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page