
L’opération de charme pour le double scrutin du 29 avril prochain se poursuit. Lundi 22 avril, une liesse de militants et sympathisants du quartier Zongo à Atakpamé a chaleureusement accueilli une délégation du grand parti Union pour la République (UNIR) sous des coups de tam-tam et fanfares.
Conduite par les candidats, tête de liste, dans la préfecture de l’Ogou, Yawa Kouigan et Georges Aïdam pour les législatives et régionales, la délégation est composée de l’honorable Ametodji Yaouvi, Wallar Aklesso, Lotty Ameyo, Avolontoh Dossou et Ametodji Hefatua, tous candidats.
Lire aussi- Législatives et régionales au Togo : dans l’Ogou, la pluie n’arrête pas les candidats UNIR
Après une présentation des candidats UNIR dans l’Ogou à la population, des consignes sur le processus du vote ont été donnés par Yawa Kouigan et Georges Aïdam.
Les tête de liste ont également présenté leurs ambitions pour poursuivre le développement de la localité.
De leur côté, les leaders communautaires ont salué la présence des candidats. Ils ont saisi de l’occasion pour remercier et rappeler les réalisations faites par le parti du président, Faure Gnassingbé dans le quartier. » Vous avez conquis Zongo parce que d’ores et déjà vous avez choisi la continuité dans le progrès, c’est pour cela que nous accorderont nos voix à UNIR le 29 avril prochain », a rassuré la population.