
Yawa Djigbodi Tsègan, candidate du parti Union pour la République (UNIR, majorité présidentielle), tête de liste pour les législatives poursuit sa campagne dans le Kpélé à plus de 130 km de Lomé. Mardi 16 avril 2024, elle était à la rencontre des populations de Mama Kopé dans le Kpélé 2, à environ 40 km d’Adéta.
Accueillie par des militants et sympathisants en liesse, la candidate, fille de ladite préfecture s’est réjouie de la grande mobilisation de la population qui a répondu présent à l’appel de sa liste. Elle a également transmis les messages de salutation du président du parti, président de la République, Faure Gnassingbé à la population.
A l’occasion de la rencontre, la tête de liste aux législatives a présenté les candidats UNIR aux deux élections législatives et régionales à la population. Elle a également rappelé les consignes lors du vote et présenté ses ambitions pour la localité.
« Beaucoup de choses continueront de changer, donnez-nous la force et votez UNIR », a-t-elle souligné.
Satisfaite, la population a exprimé sa reconnaissance et remerciement à Yawa Tsègan pour ses efforts et réalisations au profit de toutes les couches de la préfecture. Elle a promis une victoire écrasante aux candidats notamment à UNIR. « Unir, avec nous c’est 100% », a rassuré Kpélé 2.
Le double scrutin est prévu au 29 avril prochain.
Lire aussi-A Tsévié, Yawa Tsègan fête « AYIZA » avec le peuple Zio