Politique

Législatives et régionales au Togo : les premières tendances cette nuit du 29 avril

Les tendances des résultats provisoires des élections législatives et régionales seront annoncées par la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) au cours de la nuit électorale, au fur et à mesure que transmises par les différentes CELI. L’information a été donnée par le président de l’institution, Dago Yabre à travers un communiqué.

« Le président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) porte à la connaissance de tous les candidats aux élections législatives et régionales du 29 avril 2024, des parties prenantes et de la population que les tendances des résultats provisoires seront annoncées par la CENI au cours de la nuit électorale, au fur et à mesure que transmises par les différentes CELI », a-t-il écrit.

Lire aussi- Législatives et régionales au Togo : Faure Gnassingbé a voté à Pya

Le président de la CENI précise que ces tendances seront annoncées à travers la TVT, NEW WORLD TV, Radio Lomé et Radio Kara

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page