Comme annoncé par le porte parole du parti Isaac Tchiakpé, l’Union des forces du changement (UFC) sera bel et bien aux élections législatives et régionales du 20 avril prochain. Ce faisant apprend-t-on d’un communiqué signé du deuxième vice-président, Séna Alipui, le parti a déposé des candidatures dans toutes les circonscriptions électorales.
Détails
COMMUNIQUÉ DU BUREAU DIRECTEUR DE L’UFC
(Relatif aux élections législatives et régionales du 20 Avril 2024)
Le Togo, notre cher pays, organise dans quelques semaines pour la première fois de son histoire des élections couplées (législatives et régionales). Le bureau directeur de l’UFC félicite tous les membres, sympathisants et responsables du parti pour leur forte mobilisation et leur discipline tout au long du processus de sélection et de dépôt des candidatures.
Parti d’implantation nationale, votre forte mobilisation nous permet à ce jour de présenter des candidats dans l’ensemble des régions du pays.
Nous sommes désormais dans la dernière phase du processus électoral et le bureau directeur invite tous les enfants de l’Ablodé à rester mobilisés pour, le moment venu, voter massivement pour l’UFC, parti de l’Ablodé.
Cette double élection permettra de renouveler l’hémicycle et de parachever le processus de décentralisation. L’UFC reste engagé et déterminé à travailler avec tous les fils et filles du Togo pour faire de notre pays, l’or de l’humanité comme l’ont rêvé les pères fondateurs de l’Ablodé. Ablodé ! Ablodé ! Ablodé Gbadja !!!
Lire aussi-Togo : l’UFC sortie de la crise avance en conquérant vers les législatives et régionales prochaines
Fait à Lomé, le 06 mars 2024 Pour le bureau directeur de l’UFC, Le 2ème Vice-président
Lire aussi-Togo : Gilchrist Olympio reconduit à la tête de l’UFC