Politique

Municipales au Togo : l’ANC mobilise dans Tchamba2

Les candidats du parti Alliance nationale pour le changement (ANC) en lice dans la commune Tchamba 2, ont organisé des meetings, les 10 et 11 juillet, respectivement à Djomé et Samaï 1 dans le canton de Bago.

Cette rencontre a permis aux candidats, accompagnés des militants du parti, de mobiliser la population autour des idéaux de l’ANC afin qu’ils leur accordent leurs voix le 17 juillet prochain. Il est question pour M. Akolo Kamaroudine, candidat en tête de liste, de mettre la barre haute pour que le parti obtienne la majorité des voix, ce qui lui permettra d’asseoir une politique de développement en phase avec les besoins réels des citoyens de la localité.

Le candidat a axé son intervention sur le projet de société du parti dont les points saillants sont l’électrification, l’adduction d’eau et les infrastructures sanitaires. Il a promis une meilleure gestion de la forêt communautaire du canton.

Avant ce meeting, une caravane, organisée le mercredi 9 juillet, a sillonné les villages de Bago, Samaï, Afoulé, Oronko, Affosala et Mono. Plusieurs équipes de campagne font des portes à portes dans les autres localités de la commune.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page