A la unePolitiquePrésidentielle 2020

 Présidentielle 2020 : Yawa Tsègan a voté à Kpélé Agavé

Yawa Tsègan, présidente de l’Assemblée nationale a voté samedi 22 février à Kpélé Agavé à 157 Km de Lomé  dans le bureau de vote  B de l’école primaire publique.  Arrivée peu avant 10 heures 30,  elle a salué le climat de paix dans lequel le vote se déroule, estimant que « ce 22 février 2020 est un jour spécial pour le Togo ».

« Nous avons attendu ce jour avec beaucoup de joie (…) et je viens d’accomplir mon devoir de citoyenne en allant voter », indique-t-elle à 24heureinfo.com.

Pour elle, cette période  électorale « a été celle de brassage pour tous les togolais, où les candidats –sept en lice-ont eu le loisir  de parcourir tout  le pays ». « Chaque citoyen a pu apprécier les différents programmes exposés, c’est le jour du dénouement, et nous prions pour qu’il soit des plus heureux et que toute la journée, la sérénité qui a prévalu lors de la campagne puisse continuer jusqu’à  la finalisation de toutes les opérations, allant à la proclamation  des résultats par les instances habilitées », a-t-elle ajouté.

 Appel à sortir massivement

La présidente de l’Assemblée a par ailleurs, appelé les électeurs de Kpélé et de tout le Togo à sortir massivement « pour accomplir eux aussi leur devoir et souhaité le meilleur pour le Togo ». « Ce vote représente pour nous une étape majeure et stratégique dans la marche de notre pays vers des jours plus heureux avec une plus grande prospérité pour chacun de nos concitoyens » affirme la présidente soulignant « que le Togo va sortir gagnant de cette journée ».

Présidentielle 2020 :Yawa Tsègan boucle la campagne dans le Kpélé par un géant concert

+228 98126778 pour la commande

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page

Ceci fermera dans 0 secondes