Telle est la promesse faite samedi 21 décembre à Badou par le Mouvement des jeunes UNIR de la préfecture lors d’un géant meeting tenu sur le terrain du Collège de la ville à 246 Km de Lomé. La rencontre à laquelle ont participé les membres du bureau national du MJU a permis de sensibiliser les jeunes galvanisés par la présence de leurs aînés sur les enjeux de la prochaine présidentielle, pourquoi Faure Gnassingbé en 2020, les comportements civiques à observer et les nouveaux besoins dans la localité. Ils se résument au manque d’infrastructures de santé, d’enseignants, de table bancs, le renforcement de l’inclusion sociale etc..
« Les militants ont reconnu et apprécié à sa juste valeur la politique de développement du président Faure dans leur préfecture. Ils attendent davantage de lui raison pour laquelle ils l’ont non seulement choisi comme leur candidat à la présidentielle du 22 février 2020 mais aussi et surtout entendent lui accorder massivement leur voix le jour du scrutin », a souligné à la fin de la rencontre le délégué national chargé à la mobilisation du MJU, Noël DE POUKN.
Par ailleurs, les jeunes et cadres de la préfecture ont salué les actions du président Faure Gnassingbé au profit de la région surtout le bitumage de la route Atakpamé-Badou.
Le délégué national, Malik Natchaba a appelé la communauté à rester soudée derrière le président Faure pour la continuité des actions après le 22 février 2020.