A la uneLégislatives 2018Politique

Togo-Incendie de la CELI-Moyen-Mono : la CENI rassure

(24hinfo)- Comme une traînée de poudre, la triste nouvelle s’est rapidement répandue sur la toile. Les locaux de la Commission électorale locale indépendante (CELI) du Moyen-Mono ont été ravagés par un incendie. Selon un communiqué de la CENI, un court-circuit est à l’origine endommageant gravement le matériel électoral.

Malgré cet incident, le président de la Commission électorale nationale indépendante, rassure les électeurs de cette circonscription électorale que « toutes les dispositions sont prises pour leur permettre de voter dans la sérénité demain jeudi 20 décembre 2018 tout comme sur toute l’étendue du territoire national de 07 h 00 à 16h 00 ».

De fait, le professeur Kodjona Kadanga compte « sur le civisme et le sens de responsabilité des uns et des autres pour un bon déroulement de l’ensemble des opérations ».

Selon le ministre de la sécurité qui a animé une conférence de presse dans la mi-journée le bilan matériel est important et les investigations se poursuivent.

Il a une nouvelle fois appelé les Togolais à exercer demain librement leur devoir civique.

D’après son explication, il y avait à l’intérieur du bâtiment parti en fumée, des motos et des groupes électrogènes pour alimenter des kits, des matériels des bureaux de vote, les urnes pour l’ensemble des bureaux de vote.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page