En 2023, le centre hospitalier régionale (CHR) Dapaong a reçu en consultation 49 476 patients. 4 012 femmes en tout ont accouché au service de gynéco-obstétrique.
Selon un baromètre interne mis en place avec l’appui de l’Organisation Internationale pour la Gestion Hospitalière (OIGH, organe contractant), 86% des patients interrogés ont reconnu être partis satisfaits de la qualité des soins.
Les indicateurs portent entre autres sur l’accueil du personnel soignant, l’admission, la prise en charge, les examens, et la disponibilité des intrants médicaux dont les médicaments à la pharmacie de l’hôpital.
Le Centre Hospitalier Régional de Dapaong est le seul centre de référence de la région des Savanes. Il est organisé en pôles techniques de soins, d’aides aux diagnostics et d’une pharmacie hospitalière lui permettant d’assurer, de jour comme de nuit, des soins nécessaires aux patients.
Il est composé des services suivants : Médecine Générale,Chirurgie Générale,Gynécologie et d’Obstétrique, ophtalmologie, Pédiatrie, Odonto-stomatologie, Laboratoire,’Oto-Rhino-Laryngologie (ORL), Radiologie, Kinésithérapie, Pharmacie et un (PCD) Poste de Collecte et de Distribution des produits sanguins Labiles.
Lire aussi-La Corée fait don d’une ambulance au CHR Dapaong