SantéTogo

Le CHR Dapaong construit un logement pour les internes et stagiaires

Le Centre hospitalier régional (CHR) de Dapaong (situé à 650 km au nord de Lomé) enchaîne les actions visant le renforcement de sa capacité d’accueil de ses patients et des prestataires qui œuvrent pour la bonne santé de la population.

Placé sous une approche contractuelle avec l’Organisation Internationale pour la Gestion Hospitalière (OIGH) depuis juin 2018, le CHR-D connaît une nette amélioration du plateau technique et des infrastructures financées sur fonds propre.

Dans ce dynamisme et face aux difficultés de loger les étudiants et stagiaires, la direction du CHR-D n’a ménagé aucun effort pour faire construire un bâtiment de cinq (5) chambres en son sein.

Ce logement construit sous fonds propres à plus de 25.000.000 de franc CFA a pour objectif d’accueillir et d’héberger les internes des universités de Kara et de Lomé, les étudiants des écoles de formation en science de la santé et autres stagiaires. Le logement étant dans l’enceinte du CHR-D, ils pourront répondre efficacement en cas d’urgence dans le contexte sécuritaire de la région des

Le logement, derrière le bâtiment de l’hospitalisation chirurgical est composé de cinq (5) chambres ventilées à deux lits chacune incorporant une douche et WC internes ,2placards et une terrasse de repos bien aéré.

Cet ouvrage améliorera les conditions de séjours des internes et stagiaires au CHRD-D

lire aussi-CHR Dapaong : de nouveaux équipements pour le bloc gynécologique

LAISSER UN AVIS

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page