Santé

Le CHR-Dapaong inaugure le bâtiment du logement pour les internes et stagiaires

Le jeudi 29 août 2024, la direction du CHR de Dapaong a inauguré le bâtiment construit pour le logement des internes et stagiaires, en présence du préfet de Tône, des membres du conseil d’administration, des chefs et surveillants de service.

La cérémonie a connu trois allocutions ; celle du directeur du CHR-Dapaong, du président du conseil d’administration (Maire de Tône 1) et du préfet de Tône. Le préfet de Tone après avoir félicité la bonne gestion du CHR-Dapaong grâce à la contractualisation et la détermination professionnelle du personnel de l’hôpital, il a manifesté sa joie et son soulagement pour par rapport aux conditions qu’offre ce nouveau cadre aux stagiaires et internes.

Le préfet de Tône a procédé la coupure du ruban et la visite des chambres sous les acclamations du personnel du CHR et des invités.

Pour rappel, le logement se situe, derrière le bâtiment de l’hospitalisation chirurgicale, est composé de cinq (5) chambres ventilées à deux lits, chacune incorporant une douche et WC internes, deux placards et une terrasse de repos bien aéré. Construit et équipé sous fonds propres à plus de 29.000.000 de franc CFA, il a pour objectif d’accueillir et d’héberger les internes des universités de Kara et de Lomé, les étudiants des écoles de formation en science de la santé et autres stagiaires.

 

lire aussi-Le CHR Dapaong construit un logement pour les internes et stagiaires

 

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page