A la uneSanté

Lomé : don de matériels médicaux à l’USP Katanga

📲 Suivez 24heureinfo sur WhatsApp
Recevez nos dernières actualités du Togo, d’Afrique et du monde directement sur WhatsApp.
Rejoindre notre chaîne WhatsApp

La société de produits alimentaires (SOPAL-Togo) a fait don de matériels médicaux mardi 28 janvier au centre de l’Unité de soin périphérique de KATANGA situé dans la zone portuaire à Lomé.

Le don est composé d’un lot de médicaments d’une valeur de  500.000f cfa, de  deux lits médicaux et un ventilateur, ce geste permettra l’amélioration de soins de santé de la communauté.

Pour M. SAAD BASSAM, Directeur Général de SOPAL-Togo, c’est un geste symbolique pour dire à la population de KATANGA, surtout aux malades que nous sommes de cœur avec eux.

Rappelons que cette opération se situe dans le cadre du projet AmplifyPF dont la structure de mise en œuvre est Pathfiender  International, avec l’appui financier de l’USAID.

24heureinfo et radio lomé

📲 Suivez 24heureinfo sur WhatsApp
Recevez nos dernières actualités du Togo, d’Afrique et du monde directement sur WhatsApp.
Rejoindre notre chaîne WhatsApp

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page