Santé

Togo : l’accès à l’aéroport de Lomé soumis à un pass sanitaire

La généralisation du pass sanitaire pour  accéder aux bâtiments administratifs publics au Togo se poursuit. A partir du lundi 4 octobre, c’est l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma  de Lomé qui est soumis à cette règle imposée par le gouvernement depuis quelques semaines.

« Je porte à la connaissance de tous les usagers de l’aéroport, qu’à compter de lundi 04 octobre 2021, l’accès à l’aérogare est subordonné à la présentation d’une preuve de vaccination ou d’un test PCR négatif datant de moins de 72 heures » souligne un communiqué signé du directeur général de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile, Col Latta Dokisime-Gnama.

Lire aussi-Togo : levée de la quarantaine obligatoire à l’aéroport de Lomé

Le patron estime sa décision, comme la conséquence  de la  note de service du ministre des transports, aériens et ferroviaires datant du 3 septembre 2021 relative aux conditions d’accès aux bâtiments administratifs.

De ce fait, invite-t-il  l’ensemble des usagers au respect des mesures barrières édictées par le gouvernement togolais.

Notons que le Pass sanitaire s’obtient après la vaccination anti-covid19  (première  et deuxième doses ou une seule dose de johnson and johnson) sur le site de la vaccination mis en ligne par le gouvernement.

+228 98126778 pour la commande

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page