Social

Action humaniste

Le  Mouvement des Femmes Unir (MFU) a offert vendredi 16 février   des  kits alimentaires à  la population d’Agoe Nyivé.   Estimés à près de 1200 lots de vivres, chaque bénéficiaire est reparti  les mains garnies de  sachets de  riz, bidons d’huile, et des boites de  tomates pour  leur permettre de s’assurer une ration alimentaire équilibrée en cette période de jeûne chrétien.

Un  geste de grande générosité  voulu par le président du parti et Chef de l’Etat, faure Gnassingbé   a souligné dans son intervention, la déléguée nationale du Mouvement des Femmes Unir, la Militane Raymonde Kayi Lawson De Souza.

 

Nous avons été envoyées par le Chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé pour témoigner son affection aux populations vulnérables d’Agoè et de ses environs surtout en cette période où nos frères et sœurs catholiques sont en carême’, a-t-elle martelé.

D’une pierre deux coups, le mouvement a  sensibilisé les femmes sur le vivre ensemble, les vertus de la paix avant de demander à la population de prier l’Eternel pour l’aboutissement heureux du dialogue politique inter-togolais qui s’est ouvert hier à Lomé.

Plusieurs villes de l’intérieur du pays bénéficieront  à leurs tours de cette distribution de kits alimentaires dans les prochains jours.

Les bénéficiaires ont salué à sa juste valeur ce geste du Président de la République Faure Gnassingbé et lui ont  témoigné par ailleurs leur total engagement à soutenir sa politique  sociale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page