Mardi 25 mars 2025, le maire de la commune du Golfe2, Konou Noukafou a procédé à la réouverture du marché d’Attiégou.
Portée par la commune, cette relance ambitionne de stimuler le commerce local et de réactiver une infrastructure inaugurée en 2017, mais longtemps sous-exploitée.Pour inciter les opérateurs économiques, la mairie a annoncé une exonération de taxes pendant un an, le temps de relancer l’animation du marché.
« Pour le moment, il ne sera plus question de taxes. Durant un an, le temps que le marché puisse reprendre, puisse s’animer », indique-t-on.
Parallèlement, des mesures de sécurité, d’éclairage public et de modernisation (sanitaires, kiosques, agent de sécurité) ont été mises en place et présentées au public.