Social

Le CHR Dapaong rend hommage à 5 agents admis à la retraite

 

 

Le Centre Hospitalier Régional (CHR) de Dapaong a rendu un vibrant hommage à cinq de ses agents admis à la retraite, à l’occasion de la 3è session ordinaire du Conseil d’administration tenue le 19 décembre 2025 dans la salle de réunion Robert Cornevin sise à la Mairie de. Cette cérémonie, inscrite à l’ordre du jour de ladite rencontre, visait à saluer les efforts inlassables, les sacrifices consentis et le dévouement exemplaire de ces agents tout au long de leur carrière administrative et professionnelle.

La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités, notamment le maire de la commune Tône 1, président du Conseil d’administration du CHR de Dapaong, des représentants du ministère de la Santé et de l’Hygiène publique, de l’Accès Universelle aux Soins et des Assurances, le Directeur régional de la Santé, le représentant de la Direction régionale des Solidarités, du Genre, de la Famille et de la Protection de l’Enfance, le président de la commission médicale consultative, des membres administratifs du CHR et de l’OIGH.

Les agents honorés sont au nombre de cinq issus de différentes catégories professionnelles, notamment les sages-femmes, infirmiers et garde-malades.

Au cours de la cérémonie, le Chef du personnel a retracé le parcours de chaque agent au CHR-D et des attestations de mérite symboliques ont été remises aux retraités en signe de reconnaissance pour les services loyaux rendus à la population de Dapaong et de ses environs. Ces distinctions témoignent de la gratitude de l’institution envers les femmes et les hommes qui ont servi avec sérieux, engagement et professionnalisme.

La cérémonie a pris fin par une réception organisée en l’honneur des retraités, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, marquée par des échanges, des souvenirs partagés et une forte charge émotionnelle. Ce moment solennel restera gravé comme une reconnaissance méritée du parcours et de l’engagement des agents admis à la retraite au CHR de Dapaong.

 

Lire aussi-CHR Tsévié : Les investissements immobiliers et sanitaires explosent, +83 % en 10 ans

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page