SocialTogo

OTR-recrutement de chauffeurs : test écrit le 6 juillet au Lycée d’Adidogomé I et II

Suite à la publication de la liste des candidats présélectionnés, l’Office Togolais des recettes (OTR) annonce  pour le 6 juillet 2024, la tenue du test écrit. Les postulants retenus devaient se présenter au lycée Adidogomé I et II avant 7h 30.

 

Détails

Le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) porte à la connaissance des candidats présélectionnés au recrutement des chauffeurs suivant l’appel à candidatures externes N°011/2024/0TR/ CG/CSG/DRHFP du 07 mars 2024 que le test écrit de sélection aura lieu le samedi 06 Juillet 2024 à Lomé au Lycée d’Adidogomé I et au Lycée d’Adidogomé II à partir de 7h 30min pour tous les candidats.

 

Les listes de répartition des candidats par salle sont disponibles et peuvent être consultées par les candidats sur le site internet de I’OTR www.otr.tg et dans les lieux de dépôts de candidatures (Tsévié, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong).

 

LAISSER UN AVIS

NB:

Lire aussi-OTR-recrutement des chauffeurs : publication de la liste des candidats présélectionnés

Les candidats sont invités à se munir de leur carte nationale d’identité, permis de conduire ou passeport en cours de validité le jour du test.

 

Toute fausse déclaration sur l’un des critères de sélection du présent recrutement constitue une violation des textes en vigueur à l’Office et entraine de facto, l’élimination du candidat.

 

Aucune somme d’argent ne sera payable via Tmoney ou Flooz ni avant, ni après le Test.

Lire aussi-OTR : retour à la normale pour le paiement des taxes, à UTB et IB Bank

Fait à Lomé, le 17 juin 2024

Lire aussi-Togo : bientôt un musée Office togolais des recettes, OTR

Le Commissaire Général

 

Signe

 

Philippe Kokou B. TCHODIE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page