A la uneSocial

Togo : La commune Golfe 2 lance la guerre aux prostituées

Le maire de la commune Golfe-2, veut lutter contre la délinquance juvénile  sur son territoire communal. Lundi 19 octobre, lors d’une rencontre à Lomé, Dr  James Amaglo a annoncé des actions contre les prostituées qui rodent dans certains espaces du Golfe 2.

«Il faut que tout le monde sache que la société a des normes éthiques qu’il faut respecter. Nous voulons que nos compatriotes respectent ces normes », a-t-il déclaré sur icilome.

La guerre que lance la mairie vise à inciter les prostituées, tout comme leurs clients, à se « caser, parce qu’il y a le coronavirus, le VIH Sida, la drogue, tout ça circule ».

Toutefois, des observateurs suggèrent à la mairie de proposer une activité de reconversion à ces femmes et filles qui vivent de ces activités pour plus d’impact.

Ayant pour chef-lieu, Hédranawoé, Golfe 2  se compose des quartiers comme Tokoin-Wuiti, Tokoin-Tamé, Tokoin-Enyonam, Hedzranawoé n°1, Hedzranawoé n°2 (Togo 2000), Tokoin-Aviation, Kégué, Attiégou.

Lire aussi-Togo : la commune Golfe 2 a vécu son conseil

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page