Social

Victoire Tomégah-Dogbé représente le Togo au forum d’apprentissage Sud-sud

Victoire Tomégah-Dogbé, ministre du développement à la base participe  du  19 au 22 février 2018 à Francfort en Allemagne au World Bank Social Protection and Jobs South-South Learning Forum. Une rencontre placée sous le thème ‘accroître la résilience des populations grâce à la protection sociale adaptative’.

 

‘Ce sera l’occasion de partager l’expérience du Togo en matière de mécanismes de protection sociale mis en oeuvre face aux chocs qui affectent les populations vulnérables’,  écrit Madame Dogbé sur  son compte twitter.

 

Le Forum d’apprentissage Sud-Sud (SSLF) ou  World Bank Social Protection and Jobs South-South Learning Forum  est l’événement phare de la pratique mondiale de la protection sociale et du travail de la Banque mondiale. Il fournit une plate-forme pour les décideurs et les praticiens du client pour échanger des expériences, partager des innovations et faire progresser les pratiques en matière de protection sociale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page