![Suite aux coupures répétées de l’électricité observées depuis quelques jours à Lomé et ses environs, la CEET a présenté ses excuses,](https://24heureinfo.com/wp-content/uploads/2019/10/ceet-electricité.jpg)
Au Togo, la population n’a pas encore fini avec les délestages. Ainsi du 1er au 14 septembre 2024, la fourniture de l’énergie électrique va connaître des perturbations sur le territoire national du 1er au 14 septembre, indique un communiqué de la Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) qui en fait l’annonce.
Cette perturbation peut être causée par des travaux de maintenance prévus durant cette période sur les équipements de la centrale de Kékéli Efficient Power.
« A cet effet, la CEET recommande que les appareils soient débranchés lorsqu’une coupure intervient et ne soient remis qu’après le retour de l’électricité », lit-on dans un communiqué.
Elle rassure des dispositions qui sont prises pour minimiser les éventuelles perturbations et remercie la population pour sa compréhension.
lire aussi-Electricité-Bénin: SBPE dément toute dette envers le Nigéria