Société

Formations pratiques, causerie-débat, meilleure femme agent : comment Agoè-nyivé 1 a célébré le 8 mars 2024

La journée internationale de la femme célébrée chaque 8 mars de l’année a été riche en évènements à la commune d’Agoè-nyivé 1.  Fabrication de savon liquide et de yaourt, élection de la meilleure femme agent, causerie-débat sur le thème de l’année et  sensibilisation sur le cancer du col de l’utérus, la commémoration de 2024 a été une occasion pour les femmes, du dernier rang au premier de se ressourcer dans  une ambiance de partage d’idées et d’expérience.

Sur le thème de la célébration de 2024, « investir en faveur des femmes: accélérer le rythme », les femmes employées de la commune d’Agoè-nyivé 1 ont été entretenues par  des experts de la Direction Préfectorale de l’action sociale puis de la Direction Préfectorale de la santé sur le cancer du col de l’utérus.

Sur le concours de  meilleure femme agent,  c’est  Mlle YEMPAPOU Reine, agent au secrétariat administratif qui a été sacrée.

Lire aussi-King Mensah, conseiller à la culture à Agoè-Nyivé 1 reçoit l’acte de nomination

 

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page