Société

Honoré Adontui, nouveau président du PPT

Le Patronat de la presse togolaise (PPT) a élu un nouveau bureau  présidé par Honoré Adontui lors d’une Assemblée générale élective tenue  mercredi 16 août 2023 à Lomé.

Au terme de la session, le journaliste et directeur de publication du journal Le correcteur,  Honoré Adontui est désigné nouveau président du PPT et remplace à ce poste Isidore Akolor, journaliste et directeur du journal Actu express à la tête de cette organisation de la presse togolaise.

L’objectif du nouveau bureau, c’est “d’assurer la continuité avec les défis de l’heure notamment les implications de la convention collective et du nouveau code de la presse et de la communication”, a confié le nouveau président du PPT.

“La formation de nos membres sur des thématiques allant dans le sens de la compétitivité et de la viabilité de nos entreprises de presse demeure une priorité des priorités. Ceci débouchera sur la recherche des moyens à travers des microprojets, l’autre chantier sur lequel nous allons beaucoup travailler”,  a ajouté Honoré Adontui.

Lire aussi-Togo : la presse critique dans le collimateur des autorités, selon le PPT

Le nouveau président a également remercié ses collègues pour la confiance placée en lui.

Lire aussi-Togo : la suspension du journal The Guardian est « inique » selon le PPT

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page