Société

Législatives et régionales au Togo : Faure Gnassingbé rend grâce à Dieu à Kougnohou

Le président de la République, Faure Gnassingbé a assisté, le dimanche 5 mai à Kougnohou, dans la commune Akébou 1, au culte d’action et de grâce que son parti Union pour la République (UNIR) a demandé sur toute l’étendue du territoire national pour le bon déroulement des élections législatives et régionales.

Ce culte, tout comme les autres et les messes qui ont lieu ce même jour dans toutes les préfectures du pays, a pour objectif de rendre grâce au Seigneur Dieu pour le bon déroulement du double scrutin législatif et régional du 29 avril dernier.

Le culte a été dit par le Pasteur Baboh Kodjo Dafé, qui  aprié le Tout puissant pour sa protection et sa bénédiction sur le Togo.

 

Après le culte, le chef de l’Etat est allé au Centre hospitalier préfectoral de Kougnohou pour visiter les lieux et les malades hospitalisés.

À son arrivée, le président la République a été accueilli par une grande foule, des libations et des honneurs militaires, avant d’entrer dans l’enceinte de l’église protestante de Kougnohou.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page