Société

Municipales 2025 : Ottou Kaka N’de (DMP) dynamise sa campagne à Gnagna, Atakpamé

 Dans la foulée de la campagne électorale pour les élections municipales du 17 juillet, le candidat Ottou Kaka N’de, tête de liste de la Dynamique pour la majorité du peuple (DMP), a intensifié sa conquête électorale dans le quartier Gnagna.

Accompagné de son équipe, il a tenu un meeting populaire mêlant ambiance festive et engagement, où il a exhorté les habitants à faire le choix du changement et du progrès.

Sous le slogan « Ensemble, bâtissons l’espoir, libérons la ville d’Atakpamé », Ottou Kaka N’de a présenté les axes majeurs de son programme. Il a notamment insisté sur :

  • la rénovation des infrastructures locales, avec une priorité pour la réhabilitation de l’ancien grand marché d’Atakpamé ;

  • la création d’opportunités économiques pour les jeunes ;

  • la promotion d’une gouvernance de proximité, accessible et responsable.

« Notre engagement est clair : redonner confiance à notre commune, créer des emplois durables et garantir un avenir meilleur à nos enfants. Ce combat, nous devons le mener ensemble, avec foi et détermination », a affirmé le candidat devant une foule attentive.

LAISSER UN AVIS

Le rendez-vous est donné aux électeurs de Gnagna pour faire entendre leur voix en faveur de la DMP, porteuse d’une vision participative et sociale pour le développement local.

Lire aussi-Togo-Retrait de la DMP du CPC: la coalition dénonce une « mascarade démocratique »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page