A la uneSociété

Rencontre entre Peace Vera Ahadji,Togo Mandela Washington Fellows 2019 et le sénateur Chris Coons

Travailler à l’amélioration des communautés, aider à mettre en commun les connaissances et valeurs de chaque personne autour de soi, c’est ça l’engagement civique. C’est ce qu’apprennent Adzo Agouvi et Marcelline Attegoua dans le cadre du Togo Mandela Washington Fellows 2019 à Indiana University, Bloomington. Elles passent sur le métier avec les tisserandes de la localité, apprennent le leadership et la cohésion de groupe, la mobilisation de fonds pour les petites organisations à but non lucratives, ainsi que des activités d’orientation, de renforcement de capacité et d’interculturalité.

Peace Vera Ahadji, dont   l’Association s’occupe des malades mentaux au Togo, grâce à son association Hands From Above  a  rencontré et échangé avec le Sénateur Chris Coons, représentant le Delaware. Aux Etats-Unois, Peace étudie l’Engagement civique à l’University of Delaware à Newark. Elle s’occupe.

Avec l’ambassade des USA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page