Société

RSE : l’OTR s’engage aux Miabôh RSE Days pour un avenir durable

  Fidèle à sa vision d’une administration citoyenne et responsable, l’Office Togolais des Recettes (OTR) a pris part aux Miabôh RSE Days (MiRDa), du 14 au 18 octobre 2025, au Palais des congrès de Lomé. Une participation qui illustre son engagement constant en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Organisés par l’agence de communication Afric@World, les Miabôh RSE Days constituent une plateforme d’échanges et de valorisation des meilleures pratiques autour des trois piliers fondamentaux de la RSE : économie, social et environnement. Durant cinq jours, acteurs publics, privés et experts se pencheront sur le thème central : « RSE, société et viabilité : construire ensemble un avenir durable ».

Pour l’OTR, engagée dans une démarche RSE depuis 2020, cette rencontre est l’occasion de renforcer ses initiatives en faveur du développement durable. L’institution entend ainsi consolider son rôle d’acteur économique au service du bien commun, en promouvant une gestion responsable et transparente.

lire aussi-L’OTR met en vente 13 conteneurs au Port de Lomé : les enchères publiques prévues pour le 15 octobre

La RSE, rappelons-le, invite les organisations à aller au-delà de la quête de profit pour intégrer des considérations sociales, environnementales et éthiques dans leurs activités. Une approche que l’OTR traduit concrètement à travers ses programmes d’appui communautaire, ses actions en faveur du bien-être du personnel et sa contribution à la protection de l’environnement.

En participant à cet événement, l’Office Togolais des Recettes réaffirme son engagement à bâtir une administration inclusive et durable, conformément à l’axe 2 de sa stratégie RSE-Solidarité, en cohérence avec la feuille de route gouvernementale.

+228 98126778 pour la commande

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page