Société

Togo : ce que le ministre Calixte Madjoulba attend de la Police nationale

Le nouveau ministre de la Sécurité et de la protection civile,  Colonel MADJOULBA Calixte Batossie  a recommandé mardi 19 septembre 2023  à la Police nationale de la discipline, de la rigueur, du travail bien fait, du professionnalisme et  l’esprit d’équipe lors des différentes missions. Il s’exprimait ainsi lors d’une réunion de prise de contact.

La séance de travail  organisée dans la salle de  conférence de la police nationale, a regroupé les directeurs centraux et régionaux, les chefs des services et les commandants d’unité.

Les travaux se sont articulés essentiellement autour de deux axes: d’une part le mot de bienvenu du Directeur Général de la Police Nationale, le Colonel OKPAOUL Yaovi, la présentation de l’institution policière et des différents défis auxquelles elle fait face, et d’autre part, des orientations du ministre de la sécurité et de la protection civile.

Le nouveau ministre de la Sécurité et de la protection civile,  Colonel MADJOULBA Calixte Batossie  a recommandé mardi 19 septembre 2023  à la Police nationale de la discipline, de la rigueur, du travail bien fait, du professionnalisme et  l'esprit d'équipe lors des différentes missions. Il s'exprimait ainsi lors d'une réunion de prise de contact.La séance de travail  organisée dans la salle de  conférence de la police nationale, a regroupé les directeurs centraux et régionaux, les chefs des services et les commandants d'unité.

Les travaux se sont articulés essentiellement autour de deux axes: d'une part le mot de bienvenu du Directeur Général de la Police Nationale, le Colonel OKPAOUL Yaovi, la présentation de l'institution policière et des différents défis auxquelles elle fait face, et d'autre part, des orientations du ministre de la sécurité et de la protection civile.

Le ministre a insisté sur la mobilisation qui doit être de mise pour relever les différents défis sécuritaires. Il a appelé au renforcement de la discipline, de la rigueur, du travail bien fait, au professionnalisme et à l'esprit d'équipe lors des différentes missions. Il a également appelé à la loyauté, à la mutualisation des moyens et à la volonté de réussir...

Enfin, il a exhorté les fonctionnaires de police à toujours réserver un bon accueil aux citoyens et d'éviter les tracasseries policières afin de renforcer les bonnes relations avec la population.

Lire aussi-Togo-Ministère de la sécurité : Calixte Madjoulba pour la continuité

Il est à préciser que juste avant la séance de travail, le Ministre MADJOULBA Calixte Batossie a fait une visite guidée du centre de conférence de la police nationale qui a abrité les travaux. Celui-ci a dit être impressionné par la modernité du centre et ses capacités d'accueil qui est de plusieurs salles de réunion, d'une salle de conférence d'une capacité de plus de 600 places et d'une cantine ouverte au public.

Lire aussi-Aného Aflao : 4 présumés malfaiteurs dans les mailles de la Police

Lire aussi-Togo : Calixte Madjoulba accueille sa nouvelle fonction avec humilité

Avec la communication de la Police
le ministre lors des échanges
crédit ;Dr

Le ministre a insisté sur la mobilisation qui doit être de mise pour relever les différents défis sécuritaires. Il a appelé au renforcement de la discipline, de la rigueur, du travail bien fait, au professionnalisme et à l’esprit d’équipe lors des différentes missions. Il a également appelé à la loyauté, à la mutualisation des moyens et à la volonté de réussir…

Enfin, il a exhorté les fonctionnaires de police à toujours réserver un bon accueil aux citoyens et d’éviter les tracasseries policières afin de renforcer les bonnes relations avec la population.

Lire aussi-Togo-Ministère de la sécurité : Calixte Madjoulba pour la continuité

Il est à préciser que juste avant la séance de travail, le Ministre MADJOULBA Calixte Batossie a fait une visite guidée du centre de conférence de la police nationale qui a abrité les travaux. Celui-ci a dit être impressionné par la modernité du centre et ses capacités d’accueil qui est de plusieurs salles de réunion, d’une salle de conférence d’une capacité de plus de 600 places et d’une cantine ouverte au public.

LAISSER UN AVIS

Lire aussi-Aného Aflao : 4 présumés malfaiteurs dans les mailles de la Police

Lire aussi-Togo : Calixte Madjoulba accueille sa nouvelle fonction avec humilité

Avec la communication de la Police

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page