Société

Togo-Concours EFOFAT 2025 : les candidats admis convoqués ce 10 octobre

Les candidats déclarés admis au concours d’entrée à l’École de Formation des Officiers des Forces Armées Togolaises (EFOFAT), session 2025, sont attendus dès le vendredi 10 octobre 2025 à partir de 6 heures à l’État-major général des FAT, à Lomé.

L’annonce a été faite par le ministère des Armées dans un communiqué daté du 7 octobre et signé par le ministre en charge. Selon le document, cette convocation a pour but de permettre aux candidats retenus d’accomplir les formalités administratives indispensables à leur intégration. Le ministère prévient qu’« tout candidat absent à la date indiquée sera considéré comme démissionnaire ».

La liste officielle des admis sera publiée dans le quotidien national Togo-Presse ainsi que sur le site internet du ministère des Armées (www.defense.gouv.tg).

Lire aussi-Togo : l’Assemblée nationale ouvre sa deuxième session ordinaire de l’année

Cette étape marque la phase finale du processus de recrutement des futurs officiers togolais. L’EFOFAT, établissement de formation de haut niveau, vise à doter les Forces armées togolaises de cadres compétents capables d’assurer commandement, discipline et leadership au service de la nation.

Concours

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page