Société

Togo : Edwige Adjo Mensah, première ambassadrice de la Jeunesse de l’UNICEF

(24hinfo)-L’annonce a été faite par l’antenne locale, UNICEF-Togo à l’occasion de la journée mondiale de l’enfance.

Célébrée tous les 20 novembre, cette journée d’action mondiale « pour les enfants, par les enfants vise à sensibiliser le public et à collecter des fonds pour venir en aide aux millions d’enfants déscolarisés, privés de protection et déracinés à travers le monde.

De fait, elle offre une occasion pour l’organisation onusienne de nommer de Jeunes Ambassadeurs ainsi que des Défenseurs de la jeunesse dans le monde entier. Au Togo, le choix a été porté sur la jeune dame Edwige.

En réponse à cette nomination, la nouvelle ambassadrice a fait savoir sur son compte Twitter qu’il s’agit « d’un honneur et un défi » qu’elle »espère relever ». « Devenir Ambassadrice est un rêve qui se réalise », ajoute-t-elle tout tant espérant toujours compter « sur vos précieux conseils et votre soutien »

LAISSER UN AVIS

Et des soutiens, elle n’en manquera pas au vue des nombreuses réactions sur la toile surtout Twitter à la suite de l’annonce.

Qui est Edwige?

Edwige est togolaise, blogueuse et professionnelle de la communication. Passionnée de littérature et de musique, elle s intéresse particulièrement aux questions liées au bien-être de la femme et de l enfant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page