Société

Togo : Pr Kpodar (UL) facilite la visite à la foire de Lomé au personnel

L’Université de Lomé (UL) prend une part active à la 18e Foire Internationale de Lomé. Cinq cents membres du personnel administratif et enseignant ont pu visiter le site de la Foire Togo 2000, avec l’appui de l’institution universitaire.

Cette initiative de la présidence de l’Université de Lomé s’inscrit en droite ligne des recommandations du gouvernement, qui souhaite une participation active des services publics et privés au rayonnement de la foire.

C’est par vague de cent-vingt-cinq (125) agents, du 28 novembre au 1er décembre 2023, que le personnel de l’Université de Lomé a pu apprécier l’ambiance de la 18e édition de la Foire de Lomé et aussi la richesse et la diversité des différentes expositions. Ces différentes visites, où on a vu, côte à côte, directeurs et collaborateurs, enseignants et personnel administratif, témoignent de la vitalité et de la convivialité au sein de la vie universitaire.

Pour rappel, la 18e Foire Internationale de Lomé a débuté le 22 novembre 2023, et ferme ses portes le 10 décembre prochain. Faites-y un tour.

Lire aussi-Au Togo, la Foire de Lomé continue jusqu’au 10 décembre

Lire aussi-Foire de Lomé : entrée gratuite pour les moins de 10 ans

Université

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page