
Un incendie s’est déclaré dimanche soir vers 21h30 au marché de Hédzranawoé, dans la commune du Golfe 2, causant d’importants dégâts matériels sur plusieurs étalages.
Selon des témoins, le feu a pris dans une zone densément occupée par des installations commerciales, touchant notamment le secteur où se vendent les volailles. « Beaucoup de poules ont été décimées. Nous sommes dans l’effroi. La zone est actuellement quadrillée », a confié un vendeur à nos confrères d’ InterFaxPress.
Les sapeurs-pompiers, rapidement dépêchés sur place, ont pu empêcher la propagation du feu à d’autres sections du marché. Les causes exactes de l’incendie restent pour l’heure inconnues.
Lire aussi-Université de Lomé : 282 étudiants diplômés lors de la cérémonie de l’École Polytechnique de Lomé









