Le groupe d’évangélisation « Salut et Joie », en collaboration avec le « Corps du Christ » a organisé une croisade d’évangélisation dénommée « Seul Jésus sauve », du 9 au 11 novembre à Vogan, dans la commune Vo 1.
Cette croisade a regroupé un parterre de pasteurs de plusieurs dénominations, des fidèles ainsi que la population de Vogan et de ses environs. L’objectif est d’apporter la bonne nouvelle du seigneur Jésus Christ à la population de Vo, de l’inviter à l’accepter comme son unique sauveur et libérateur.
L’événement a été marqué par des séquences de louange, d’adoration, des prédications, des témoignages, des prières d’intercession pour les malades, les personnes vulnérables et sur le pays.
Dans son message tiré du premier livre des chroniques chapitre 4 verset 9 et 10, le président fondateur du groupe « Salut et Joie », Sévon-Tépé Kodjo Adedze a attiré l’attention de la population sur l’importance et les avantages pour un être humain de donner sa vie à Jésus Christ, sauveur de l’humanité. Il a exhorté la population à consacrer sa vie à Dieu, à faire de lui la solution à tout problème, et à prôner la paix et l’amour du prochain.
Lire aussi-Commonwealth : Adédzé à Londres pour la réunion des ministres du commerce
En marge de cette croisade, le groupe « Salut et Joie » a offert des vivres composés de sacs de riz, de cartons de pâtes alimentaires, de boites de conserve et de bidons d’huile aux orphelinats Blessing de Hahotoé, Eben-Ezer de Vo-Koutimé et le centre des aveugles de Togoville.
Lire aussi-Togo : le ministre d’Etat, Kodjo Adédzé s’installe à l’Urbanisme
Avec ATOP