Sport

CAN 2024 (Q) : le Togo coule devant l’Algérie (1-5)

L’Algérie a nettement dominé le Togo (5-1), jeudi 10 octobre 2024 à Annaba, grâce notamment à un doublé du Lyonnais Saïd Benrahma, et poursuit son sans-faute en qualifications de la CAN 2025.

Saïd Benrahma a porté l’Algérie vers un troisième succès en autant de matches de qualifications à la CAN 2025, jeudi soir à Annaba. L’attaquant lyonnais a inscrit un doublé (29e, 55e) pour permettre aux Fennecs de surclasser le Togo (5-1).

Les Éperviers avaient pourtant ouvert le score. Mais dans un stade comble, l’équipe dirigée par Vladimir Petkovic a fini fort, en marquant quatre buts en seconde période, dont un par l’ancien Lyonnais Houssem Aouar (68e) et un autre par le Rennais Amine Gouiri (86e). Avec ce sans-faute en trois rencontres, les Algériens dominent logiquement le groupe E.

L’équipe.fr

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page