Sport

Euro 2024 : Portugal-Slovénie, France-Belgique, le programme de ce lundi

Lundi 1er juillet 2024, les huitièmes de finale de l’Euro 2024 se poursuivent avec deux matchs au programme: France-Belgique et Portugal-Slovénie.

Les huitièmes de finale de l’Euro 2024 battent leur plein en Allemagne. Deux matchs sont au programme ce lundi, qualificatif pour les quarts de finale. A Düsseldorf, la France reçoit la Belgique au Merkur Spiel-Arena. Un match indécis entre deux équipes peu convaincantes dans cette compétition. Il va falloir montrer un meilleur visage pour espérer se qualifier pour les quarts de finale.

L’autre rencontre de la journée mettra aux prises le Portugal à la Slovénie. Malgré une cinglante défaite face à la Géorgie (0-2) en phase de poule, la Seleção das Quinas part avec les faveurs des pronostics pour ce match. Mais attention à ne pas sous-estimer l’équipe adverse, qui compte dans ses rangs un certain Jan Oblak, gardien de but de l’Atletico Madrid, ou encore l’attaquant Benjamin Sesko, auteur de 18 buts cette saison avec Leipzig.

Le programme de ce lundi 1er juillet (heure en GMT+1):

France-Belgique à 17 heures.

Portugal-Slovénie à 20 heures.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page