Sport

FTF : Colonel Guy Akpovy en quête d’un troisième mandat

C’est un revirement inattendu que le président sortant Colonel Guy Akpovy entre temps retiré de la course à l’élection d’un nouveau bureau de la fédération togolaise de football (FTF) a été effectué.

Ainsi, après moultes réflexions, il a maintenu sa candidature qu’il avait pourtant retiré devant la Commission Electorale dans un courrier en date du 20 décembre 2023.

« Je voudrais par ce message vous confirmer mon engagement inébranlable à servir notre sport-roi dans un esprit d’unité et de collaboration affirmée. Nous sommes plus forts lorsque nous sommes unis, plus inspirés lorsque nous partageons nos idées et nos expériences, et plus résilients lorsque nous affrontons les défis ensemble.La liste Nouvel Élan que je préside est d’attaque pour l’élection à la FTF. Nous sommes dans une posture de rassemblement et de mutualisation de nos talents pour porter le football national vers des firmaments enchanteurs », écrit-il dans une nouvelle annonce aux congressistes.

Lire aussi-Au Togo, la FTF tiendra son congrès le 3 février 2024 à Atakpamé

Son nouveau mandat s’inscrira dans les deux précédents autour d’un rassemblement des acteurs du sport roi qu’est le le football.

“Nos différences doivent plutôt enrichir notre diversité et renforcer notre capacité à réussir. C’est sous ce sceau que nous plaçons notre candidature afin de capitaliser sur les expériences antérieures et apporter des réformes indispensables à la gestion de notre football” a-t-il ajouté.

La liste des candidats sera publiée bientôt par la commission électorale pour le congrès prévu en février 2024 à Atakpame.

LAISSER UN AVIS

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page