L’ex-capitaine des éperviers du Togo est prêt à solder les 25 millions réclamés par l’ancien intendant, Moustapha Bodé de l’équipe nationale en guise de primes non payées. Mais, la décision d’Emmanuel Shéyi Adébayor est conditionnée par la victoire des éperviers lors des prochains matchs.
« BODE doit être fier d’avoir travaillé pour ce pays, fier de ce qu’il a fait, cette affaire de 25 millions, c’est du n’importe quoi , s’il veut, je lui fais un chèque et si le Togo perd, il va finir sa vie en prison », a déclaré Adébayor Shéyi dans une interview.
Pour l’international togolais, Moustapha Bodé a travaillé pour le Togo, il l’a fait du bon cœur. Avant de préciser que l’ancien intendant des éperviers « n’était pas le préparateur des matchs de l’équipe nationale », comme il l’a clamé haut et fort. « Cela n’a jamais été le cas. Il va falloir que les gens comprennent que Bodé fait du n’importe quoi et qu’il faut arrêter la pagaille », a déclaré l’ancien capitaine des Eperviers, qui affirme aussi avoir contribué à préparer des matches pour le Togo.
« Je n’ai rien demandé en retour. Il faut que ça s’arrête. Il faut que le gouvernement prenne ses responsabilités et règle cette affaire », a souligné Emmanuel Adébayor.
Lire aussi-France : Vladimir Poutine félicite Emmanuel Macron pour sa réélection
Lire aussi-Shéyi Emmanuel Adébayor range les crampons