Sport

Real madrid : Camavinga souffre d’une « entorse du ligament collatéral interne du genou gauche ».

Touché lors de l’entraînement mardi 13 août 2024 soir, à la veille de la Supercoupe d’Europe face à l’Atalanta Bergame, Eduardo Camavinga souffre d’une « entorse du ligament collatéral interne du genou gauche ».

Le bilan médical est tombé pour Eduardo Camavinga. Dans un communiqué ce mercredi, le Real Madrid a confirmé la blessure du milieu de terrain français, survenue ce mardi soir à l’entraînement, à la veille du match de Supercoupe d’Europe face à l’Atalanta Bergame.

Plus d’un mois d’absence?

« Après les tests effectués ce mercredi, notre joueur Eduardo Camavinga a été diagnostiqué avec une entorse du ligament collatéral interne du genou gauche », a fait savoir le club merengue. Par conséquent, le joueur de 21 ans loupera le premier match de la saison du Real Madrid. Selon les premiers échos de la presse espagnole, l’international français pourrait être absent pendant six ou sept semaines.

Eduardo Camavinga n’avait pas terminé la séance d’entraînement mardi soir à Varsovie, où a lieu la finale de Supercoupe d’Europe, après être longuement resté au sol. Il avait cependant pu se  relever pour marcher jusqu’au vestiaire. Carlo Ancelotti était apparu dépité par cette situation dès le début de saison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page