
Le Real Madrid pourrait se séparer de Rodrygo. Selon des informations relayées par Madrid Zone et la COPE, la direction madrilène a fixé le prix de l’international brésilien à 100 millions d’euros, une somme en dessous de laquelle aucune offre ne sera étudiée.
À 23 ans, l’ailier ne cache plus sa frustration. Non aligné lors de la lourde défaite (0-4) face au PSG en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, Rodrygo aurait mal vécu sa mise à l’écart, qualifiée de « choix technique » par l’entraîneur Xabi Alonso. Une situation qui alimente les rumeurs autour de son avenir à Santiago Bernabéu.
Plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal et Chelsea, surveillent de près le dossier. Arsenal tiendrait même la corde, séduit par le profil du joueur et l’intégration possible dans son projet sportif.
Cependant, le Real Madrid ne semble pas vouloir pousser Rodrygo vers la sortie. Le club ne donnera son feu vert qu’à une seule condition : que le joueur exprime lui-même son envie de partir.
lire aussi-Real Madrid : Rodrygo évoque ses relations avec Luka Modric
La décision définitive devrait intervenir après la fin du tournoi mondial. En attendant, le message du club est limpide : 100 millions ou rien.