![Sadio Mané va rapidement devenir le nouveau propriétaire du club de National 2 de Bourges 18. L'arrivée de l'attaquant sénégalais d'Al-Nassr a été officialisée ce mercredi par le club, la municipalité et le principal intéressé. Sadio Mané entend développer un projet durable et a déjà convaincu un ancien partenaire de la sélection sénégalaise de signer.](https://24heureinfo.com/wp-content/uploads/2023/04/Sadio_Mane_Bayern_Munich_HIC_2-1-scaled.webp)
La Lune de miel entre Sadio Mané et Al Nassr n’aura duré que le temps d’une saison. Arrivé en grande pompe en Arabie Saoudite l’été dernier en provenance du Bayern Munich, l’attaquant sénégalais n’est plus dans les bonnes grâces des pensionnaires de la Saudi Pro League. La raison? Le Lion de la Téranga n’a pas répondu aux attentes du club saoudien, qui espère s’en débarrasser cet été, selon les médias locaux. Des négociations sont en cours avec Salzbourg en Autriche.
Une situation suivie avec attention par plusieurs écuries européennes dont le Red Bull Salzbourg. Selon les informations du média Salzburger Nachrichten, le club autrichien est sur les traces de l’attaquant sénégalais.
Un intérêt qui serait réciproque, avec le double Ballon d’Or africain qui rêve d’un retour dans son ancienne formation. Des rumeurs confirmées ce vendredi par Sky Sport Germany. Reste désormais à convaincre Al Nassr de céder sa star. Pour rappel, le Lion de la Téranga est sous contrat avec le club saoudien jusqu’en 2026.