Sport

Togo : « Je prends acte de la décision », Nibombé Daré réagit après son limogeage

 

« Je prends acte de la décision et souhaite bonne chance aux Éperviers pour la suite. » C’est par ces mots que Nibombé Daré a réagi après son limogeage de la tête de la sélection nationale togolaise.

Dans un communiqué, l’ancien sélectionneur des Éperviers a indiqué avoir été informé de la rupture de son contrat par mail, transmis par le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Sans polémique ni amertume affichée, le technicien togolais dit accepter la décision des dirigeants fédéraux.

 

Nibombé Daré a également remercié la FTF pour la confiance accordée, ainsi que l’ensemble du staff technique, les joueurs et les supporters, avant de souhaiter plein succès à l’équipe nationale pour les prochaines échéances.

 

Nommé sélectionneur en août 2024, il aura dirigé les Éperviers lors de 12 rencontres, avec un bilan de deux victoires, quatre nuls et six défaites. L’échec de la qualification du Togo pour la CAN 2025 a conduit la FTF à mettre fin à sa mission pour insuffisance de résultats.

Lire aussi- Nouvel An 2026 : l’OTR adresse ses vœux aux contribuables et partenaires du Togo

La Fédération togolaise devrait désormais annoncer un nouveau sélectionneur afin de préparer les prochaines compétitions.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page