
La Fédération Togolaise de Football (FTF) a annoncé, à travers un communiqué officiel, la fin de sa collaboration avec le staff technique de l’équipe nationale A, dirigé par Daré Nibombé.
Selon l’instance dirigeante du football togolais, cette décision fait suite à une évaluation du parcours récent des Éperviers, marqué par des résultats jugés insuffisants au regard des objectifs assignés, notamment lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 et de la Coupe du monde 2026.
La FTF a tenu à remercier Daré Nibombé et l’ensemble de son staff pour le travail accompli durant leur passage à la tête de la sélection nationale, tout en leur souhaitant plein succès pour la suite de leur carrière.
Par ailleurs, la Fédération rassure l’opinion publique que les dispositions nécessaires seront prises dans les meilleurs délais pour la mise en place d’un nouveau staff technique, avec pour ambition de relancer la dynamique sportive des Éperviers et de répondre aux attentes des supporters togolais.







