Sport

Togo : voici le salaire brut de Nibombé Daré, sélectionneur des éperviers

Gilbert Halba a dévoilé  jeudi 8 août 2024, le salaire brut que percevra Nibombé Daré, nouveau sélectionneur des Éperviers du Togo. Le dossier qui suscite beaucoup de polémique bute sur la composition du staff devant accompagner le sélectionneur.

« Le nouveau sélectionneur, Nibombe Dare a fait une proposition et naturellement le ministère a fait des contre-propositions. Ce qui est convenu, c’est qu’il aura un salaire de 12 millions pour lui-même et 14 millions pour son staff. Ce qui fait un total de 26 millions F CFA. En plus de cela, il aura des avantages sur son logement, les billets d’avion, la communication », a laissé entendre Gilbert Halba sur Radio Lomé.

Le responsable de la cellule de communication du ministère des sports a souligné que c’est la présence de l’actuel entraîneur des locaux dans le staff qui pose problème.

« Au niveau de la sélection nationale, ce qui a été convenu entre la fédération et le ministère dans les relations qui les lient, c’est que le poste de sélectionneur adjoint revienne à un national afin de permettre un transfert de compétences », a-t-il fait savoir.

Lire aussi-Togo : salaire, staff, ce que dit le sélectionneur Nibombé Daré

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page